• PLAY YOUR BEST WITH Graphene*

Restez imprévisible, prenez vos adversaires par surprise de sorte qu’ils ne puissent jamais anticiper le coup suivant. Perfectionnez votre jeu grâce à la nouvelle HEAD Graphene Radical.

AMÉLIOREZ VOTRE TENNIS AVEC ANDY MURRAY, GILLES SIMON, MARIA SHARAPOVA, NOVAK DJOKOVIC ET LA NOUVELLE SÉRIE HEAD Graphene.


Graphene

Intégré au cœur de la raquette, Graphene en améliore la stabilité et redistribue le poids de manière idéale.

Le poids déporté vers la tête et et le manche perfectionne la maniabilité et augmente le moment d’inertie de la raquette.

Graphene Racquet
Graphene Racquet

  • HEAD présente la nouvelle technologie Graphene , le matériau le plus résistant et le plus léger du monde.

    Découvert en 2004, Graphene se compose d’une simple couche bidimensionnelle d’atomes de carbone. Présentant une résistance à la rupture 200 fois plus élevée que l’acier, ce matériau s’intègre idéalement aux nouveaux cadres de raquettes de tennis HEAD dont les qualités sont exceptionnelles.

    La technologie Graphene est la première à permettre une redistribution idéale du poids dans les raquettes HEAD. Grâce à la présence de Graphene dans le manche, il est possible de réduire le poids dans la partie centrale de la raquette de tennis. Au lieu de cela, le poids est transféré en direction du manche et de la tête de la raquette, zones où il remplit une fonction plus importante. Cette construction unique en son genre fournit aux joueurs une maniabilité sans précédent et un moment d’inertie accru. En d’autres termes, il est beaucoup plus facile de donner de l’élan à une raquette dotée de Graphene, autorisant de surcroit des coups beaucoup plus puissants. Face à cette technologie, vos adversaires vont avoir la vie dure !