Participez à la ruée vers l’or et rencontrez Maria et Novak

May 15th, 2012

Chez les fans de tennis, la chasse aux lots exceptionnels est de nouveau ouverte ! La promotion Golden HEAD Tennis Ball 2012 sera, pour les deux heureux gagnants, l’occasion de jouer un double mixte avec les stars HEAD du tennis, Maria Sharapova et Novak Djokovic. Les clients HEAD ont également la possibilité de gagner littéralement de l’or : à l’échelle mondiale, 10 balles de tennis HEAD ATP au total renferment de véritables lingots d'or. À vous de les trouver !

Ce jeu-concours se déroule du 15 mai au 31 juillet 2012 dans les magasins du monde entier ainsi que sur le site Web de HEAD Tennis. Pour participer à cette « ruée vers l'or », rien de plus simple ! Il suffit de trouver le code qui se trouve dans les tubes de balles HEAD ATP et de l’inscrire sur http://www.head.com/tennis. Sur le site Web, les utilisateurs peuvent également remporter l’un des 1000 superbes lots, à savoir 25 raquettes Tour HEAD YouTek™, 25 paires de chaussures HEAD Speed Pro, 50 sacs HEAD Tour Team Combi, 750 tubes de balles ATP et 150 cordages.

Novak Djokovic, numéro 1 mondial au classement ATP, et Maria Sharapova, l'icône du tennis féminin, participent également à cette ruée vers l’or. Pour le coup d’envoi de la promotion Golden HEAD Ball 2012, HEAD a sorti sur http://www.youtube.com/headtennis un court-métrage humoristique mettant en scène Maria et Novak. Le clip montre les deux athlètes cherchant de l’or à l’aide de méthodes plutôt inattendues. Une version télévisée du spot sera diffusée dans toute l’Europe durant la deuxième semaine du tournoi de Roland Garros début juin, dans le cadre de la retransmission en direct par la chaîne officielle Eurosport.

La balle HEAD ATP présente maintenant davantage d'effet, de contrôle et de longévité. Pas étonnant qu’elle demeure la balle de tennis officielle de l'ATP World Tour et de la finale du Barclays ATP World Tour. En raison de son excellente qualité, de sa constance et de sa durabilité améliorée, la balle connaît, depuis plusieurs années, une popularité croissante auprès des joueurs du monde entier. « C’est la meilleure balle de tennis qui soit », confirme Novak Djokovic. « Comme j’aime mettre beaucoup d’effet, avoir un bon feeling et jouer de manière contrôlée, j’adore cette balle, car elle possède toutes ces qualités ! »


Close