MARIA AFFICHE UN NOUVEAU STYLE

June 21st, 2012

En collaboration avec Maria Sharapova, HEAD Tennis a mis au point une nouvelle gamme de sacs répondant, en termes de fonctionnalité et de style, aux besoins spécifiques des femmes sur les courts de tennis. Incarnant comme aucune autre joueuse la symbiose de la performance et du style sur le court, Maria Sharapova a besoin d’un équipement qui soit à son image. La seconde édition de la collection de sacs de raquettes HEAD Maria Sharapova se présente en blanc et doré, et une fois de plus, le design innovateur de HEAD se marie parfaitement au style qui fait de Maria l’icône qu’elle est devenue.

La nouvelle gamme comporte un Tennis Racquet Court bag qui accompagne Maria sur le court à tous les tournois, ainsi qu’un Tennis Racquet Combi bag. Tous deux intègrent des bretelles réglables et rembourrées, un compartiment pouvant accueillir six à huit raquettes ainsi que la technologie HEAD CCT+ éprouvée qui protège les raquettes des variations de température extrêmes. La doublure aux mentions inspiratrices, la plaque en cuir portant le nom de Maria, le logo HEAD brodé au fil doré ainsi que les initiales de Maria, tous ces éléments spécialement conçus font de ces sacs des accessoires qui ont du style.

Fidèle à la coutume de porter du blanc au All England Lawn Tennis Club, Maria inaugurera son nouveau sac blanc HEAD Tennis Racquet Court Bag sur le gazon de Wimbledon : « Je pense que toute femme, qu’elle soit joueuse professionnelle ou amateur, veut être belle sur le court et porter des accessoires esthétiques. Je ne fais pas exception à cette règle, et j’ai donc pris plaisir à travailler avec HEAD sur la conception de la nouvelle gamme. J’adore le nouveau design et la couleur blanche des sacs. »

Les nouveaux sacs de tennis signés HEAD et Maria Sharapova seront en vente dans le commerce dans le monde entier à partir de fin août, avant le coup d’envoi de l’US Open. Les fans de HEAD Tennis sur Facebook peuvent gagner une version spéciale du sac, dédicacée par Maria.


Close