Inspirés du golf, les nouveaux sacs de raquettes HEAD font leur entrée en édition limitée

June 25th, 2012

À Wimbledon, le blanc est la couleur des joueurs HEAD
Cette année au All England Lawn Tennis Club, les joueurs sponsorisés par HEAD seront mis en avant lors du tournoi du grand chelem grâce au nouveau sac de raquettes HEAD White Monster Combi Limited Edition. Lors du premier match sur le court central de Wimbledon, Novak Djokovic, champion en titre et numéro un mondial, présentera une véritable innovation : de par son design et sa fonctionnalité, le nouveau sac blanc de HEAD rappelle les sacs de golf. Équipé d’un mécanisme dépliant lui permettant de tenir debout, cet élégant sac blanc offre un accès aisé aux raquettes. Lorsqu’il n’est plus utilisé, le système est facilement repliable et escamotable.

Comme tous les produits HEAD, ce sac de raquettes disponible en édition limitée est spécialement conçu pour satisfaire les besoins des joueurs professionnels de l’ATP et du WTA. Avec ses trois grands compartiments, il est assez spacieux pour accueillir tout l’équipement indispensable sur le court à tout joueur moderne, y compris un arsenal de pas moins de 12 raquettes HEAD. Deux poches intérieures en filet permettent de ranger les petits objets. De surcroît, le sac, qui inclut un sac à chaussures pratique, peut également se porter confortablement sur le dos.

Le sac sera éminemment représenté sur les courts de l’All England Club, puisque tous les joueurs HEAD qualifiés pour le tournoi pourront en utiliser un. Parmi eux, Novak Djokovic, le tenant du titre, Andy Murray, héros national et numéro 4 mondial, et Tomas Berdych, finaliste 2010.

Cette toute dernière innovation signée HEAD fera son entrée en magasin pour le coup d'envoi du tournoi du grand chelem sur gazon à Londres. Cependant, cette édition ne sera disponible qu’en nombre limité chez les distributeurs Head dans le monde entier, il ne faudra donc pas attendre pour se les procurer !

Les fans de HEAD Tennis sur Facebook peuvent gagner le « White Monster Combi Limited Edition Racquet Bag » de HEAD en ligne en se rendant sur http://www.facebook.com/tennis. Premier prix : une version spéciale du sac dédicacé par des rebelles HEAD.


Close