HEAD ET ATP PROLONGENT LEUR COLLABORATION JUSQU’EN 2017

November 9th, 2012

HEAD ATP est la balle officielle des Barclays ATP World Tour Finals 2012 de cette semaine

ATP et HEAD ont annoncé ce jour renouveler leur collaboration pour les cinq ans à venir. Le contrat stipule que HEAD continuera à fournir la balle de tennis officielle de l’ATP World Tour et la balle officielle des Barclays ATP World Tour Finals jusqu’en 2017.

Cette coopération qui a démarré en 1994 fêtera son 20e anniversaire le 1er janvier 2014, faisant ainsi de HEAD le plus « ancien » partenaire de l’ATP.

« HEAD est l’une des marques les mieux établies dans le monde du tennis et une excellente compagne de l’ATP depuis de nombreuses années, explique Brad Drewett, président de l’ATP. Nous sommes ravis de renouveler notre coopération pour cinq ans supplémentaires durant lesquels nous saurons continuer sur notre lancée et mettre à profit cette excellente relation. »

« La poursuite de notre collaboration de longue date avec l’ATP renforce notre posi-tion de leader sur l’ATP World Tour », renchérit Ottmar Barbian, vice-président et directeur de la division HEAD Racquet Sports. « Nous sommes fiers non seulement d’équiper de nombreux joueurs d’exception classés parmi les 10 premiers, mais aussi de fournir la balle officielle du Tour sur une base continue. »

À l’O2 Arena à Londres lors des Barclays ATP World Tour Finals cette semaine, tous les matchs seront disputés avec la balle HEAD ATP, qui a également été balle offi-cielle de l'ATP Masters 1000 à Shanghai et à Paris cette saison. « C’est la meilleure des balles de tennis, confirme Novak Djokovic, numéro 1 mondial de l’ATP, et si on me donne le choix, c’est pour elle que j’opte sans hésiter ! » Les joueurs HEAD Andy Murray et Tomas Berdych se retrouvent aux côtés de Novak Djokovic parmi les huit joueurs qui rivaliseront cette semaine pour être sacré vainqueur 2012 des Barclays ATP World Tour Finals à l’O2 Arena à Londres.

La balle HEAD ATP dotée de la technologie Encore™ et du feutre SmartOptik™ pour une meilleure visibilité offre aux joueurs professionnels et amateurs trois avantages décisifs : elle augmente l’effet, elle améliore le contrôle et présente une grande longévité.

HEAD ATP est également la balle sélectionnée pour la finale de la coupe Davis qui opposera, à la fin du mois, la République tchèque, représentée par le joueur HEAD Tomas Berdych, à l'Espagne. Dans près de 50 % de toutes les rencontres du groupe mondial de la coupe Davis 2012, l’équipe qui recevait a choisi de jouer avec des balles HEAD ATP.

Dans le cadre du jeu HEAD ATP Ball Shooter, les fans de tennis auront cette se-maine la possibilité de gagner un an de balles HEAD ATP ainsi que des billets pour les Barclays ATP World Tour Finals 2013. « Frappez & gagnez » sur http://www.facebook.com/headtennis ou bien rendez-vous au stand HEAD dans la Fan Zone à l’O2 Arena et tentez votre chance en direct sur le court !


Close