LE NOUVEAU LOOK DE MARIA SHARAPOVA

June 19th, 2013

À l’orée du plus prestigieux de tous les tournois du grand chelem, Maria Sharapova et HEAD Tennis présentent une nouvelle collection de sacs à raquettes de tennis, conçue avec Maria et pour elle. Icône emblématique de la marque HEAD, Sharapova incarne non seulement la passion du sport et la performance athlétique, mais elle affiche aussi un style percutant très individuel et un flair infaillible pour la mode, sur le court comme dans la vie. La toute nouvelle collection HEAD de sacs à raquettes de tennis Maria Sharapova reflète cette symbiose de la performance et du style.

Cette nouvelle série comporte deux modèles de luxe : Maria Sharapova Tennis Racquet Bag Court et Maria Sharapova Tennis Racquet Bag Combi. Ces deux modèles dernier cri mêlent le noir élégant, le violet vif et le jaune citron fluo. Le nylon d’Oxford de qualité supérieure, associé à des matériaux ajourés, confère aux sacs une certaine légèreté doublée d’un look sportif.

Maria Sharapova a apporté une contribution capitale au développement de la nouvelle collection, puisqu’il s’agissait, une fois de plus, de marier le design innovant et la fonctionnalité du produit HEAD au style emblématique de Maria : « Je pense que toute femme, qu’elle soit joueuse professionnelle ou amateur, veut être belle sur le court et porter des accessoires esthétiques. Je ne fais pas exception à cette règle, et j’ai donc pris plaisir à travailler avec HEAD sur la conception de ces nouveaux designs pleins d’élégance. Je suis très impatiente de pouvoir me servir de ce sac sur le court. » Maria inaugurera son nouveau sac à raquettes sur le gazon de Wimbledon et pendant le grand chelem. Dans le cadre d’un jeu-concours de Head Tennis sur Facebook, HEAD offre à tous les fans de tennis la possibilité de gagner le nouveau sac Maria Sharapova Court Racquet Bag portant l’autographe de l’athlète. Dans l’appli « Fais le sac de Maria », les utilisateurs doivent trouver les effets personnels de Maria et l’aider virtuellement à ranger ces objets dans son nouveau sac.

La nouvelle collection de sacs HEAD Maria Sharapova sera en vente en magasin dans le monde entier dès début juillet.


Close