ANDY MURRAY PRÉSENTE LA NOUVELLE HEAD GRAPHENE RADICAL

October 31st, 2013

La série Radical se présente plus radicale que jamais, grâce à la technologie Graphene et à son nouveau design

Andy Murray et HEAD ont annoncé ce jour le lancement de la nouvelle génération de raquettes Radical : HEAD Graphene Radical.
« La nouvelle HEAD Graphene Radical convient parfaitement à mon jeu. Elle me fournit toute la puissance dont j’ai besoin sur le court, sans m’obliger pour autant à sacrifier ma créativité », explique Andy Murray, sacré champion 2013 à Wimbledon.
En plus des meilleures technologies du concept Radical, la nouvelle génération de raquettes Radical intègre Graphene, l’innovation la plus récente en termes de matériau. Bien qu’extrêmement léger, Graphene présente une résistance à la rupture 200 fois plus élevée que l’acier, permettant une redistribution idéale du poids. Le poids se situe enfin là où la raquette en a le plus besoin pour offrir des propriétés de jeu parfaites : vers la tête et le manche de la raquette. La redistribution optimale du poids facilite la maniabilité de la raquette et donne davantage de puissance. Avec la nouvelle HEAD Graphene Radical, préparez-vous à vivre un tennis encore plus radical et encore plus dynamique, exigeant toutefois moins d’effort.
Jamais le design de la nouvelle génération de cette fameuse gamme de raquettes n’a été aussi radical lui non plus. S’inspirant du street art, les raquettes arborent un look plus jeune, plus coloré, couvert d’impressions et de dégradés qui soulignent le dynamisme et la puissance de la nouvelle série Radical. Cette raquette ultraperformante n’est pas réservée aux joueurs HEAD de haut niveau, mais s’adresse à tous les joueurs de tennis accros des propriétés de jeu exceptionnelles de la gamme Radical. Graphene Radical Pro constitue la raquette la plus agressive de la série Radical, qui inclue également les modèles MP, REV et S répondant aux différents besoins et aux différents niveaux de jeu.
Le lancement de la nouvelle raquette Graphene Radical Pro s’accompagne d’une campagne où figure Andy Murray. La campagne démarrera en janvier, et sera principalement diffusée sur les médias sociaux Facebook et YouTube. La nouvelle série Radical Graphene est disponible en magasin de sport dans le monde entier dès le 4 novembre. Parlez tennis avec HEAD et d’autres sur facebook.com/headtennis ou @head_tennis sur twitter. Complément d’information sur head.com/tennis


Close