NOUVELLE CAMPAGNE HEAD : ANDY MURRAY REND FOU SES ADVERSAIRES

January 10th, 2014

Qui aurait cru que le jeu polyvalent d’Andy Murray, associé à une raquette radicalement nouvelle, provoquerait une telle effervescence ! Dans la toute nouvelle campagne HEAD qui accompagne le lancement de la nouvelle Graphene Radical, Andy Murray ne se contente pas de rendre fou ses adversaires. On assiste aussi à une scène plutôt divertissante avec les commentateurs, et tous se posent la même question : A quel point son jeu est-il imprévisible ?

Le spot de 90 secondes diffusé en exclusivité sur la chaine YouTube HEAD commence en plein match. Aux prises avec son adversaire, Andy Murray, médaillé d'or aux jeux Olympiques de 2012 et vainqueur de Wimbledon 2013, est visiblement en difficulté. Etonnamment, le jeu de Murray semble si prévisible que les deux commentateurs sont capables de deviner précisément presque chacun de ses coups. Leur pronostic ne fait aucun doute : cette fois, Murray va perdre. Fin de la partie. À moins que…

On assiste soudainement à un retournement de situation comique. Le Britannique semble avoir une inspiration et change de jeu : Andy Murray tire enfin profit de sa raquette et de sa capacité à surprendre à la fois le public et ses adversaires pour revenir dans le match et obliger tout le monde, y compris Bob et Ralph, les commentateurs « les plus prophétiques du monde », à y regarder de plus près.

Outre la flexibilité et l’imprévisibilité propres à Murray, il semblerait que la nouvelle HEAD Graphene Radical ne soit pas totalement innocente dans cette victoire. Rien d’étonnant à cela puisque la nouvelle génération de raquettes Radical intègre la dernière innovation en date, le Graphene, un matériau extrêmement léger, mais présentant une résistance à la rupture 200 fois plus élevée que l’acier. Intégré au cœur de la raquette, il permet au poids de se enfin là où la raquette en a le plus besoin pour offrir des propriétés de jeu idéales et un contrôle parfait.

La sortie mondiale de la campagne aura lieu le 10 janvier, juste avant le début de l'Open d'Australie 2014. Consistant en un spot de 90 secondes diffusé en exclusivité sur la chaine YouTube HEAD et en une version de 30 secondes pour la télévision, la campagne sera également présente sur les chaînes numériques de la marque. HEAD offre à ses 1,3 million de fans sur Facebook et à tous les adeptes de tennis des prix exceptionnels ainsi que la possibilité de fournir la preuve de leur imprévisibilité, notamment lors d’une séance d’entraînement avec Andy Murray en personne.

Compléments d’informations sur la campagne et les prix exceptionnels sur :
head.com/G
youtube.com/headtennis
facebook.com/headtennis
twitter.com/head_tennis
instagram.com/headtennis_official


Close