HEAD OFFICIALISE UN PARTENARIAT TEXTILE AVEC ROBIN HAASE

April 13th, 2014

Monte Carlo/Monaco – Avril 2014 :

HEAD a annoncé aujourd’hui avoir abouti à un partenariat sur le long terme avec le joueur de tennis néerlandais Robin Haase. L’actuel n° 47 mondial à l’ATP sera le premier joueur du top 50 à porter la collection performance HEAD, une ligne de vêtements qui garanti élégance et modernité sans sacrifier l’aspect technique.

“Tous les joueurs veulent le partenaire idéal, celui qui vous offre l’équipement et le soutien nécessaire. Pour moi, HEAD est ce genre de partenaire et je suis vraiment excité à l’idée d’écrire ce nouveau chapitre dans ma carrière » a déclaré Robin Haase, 26 ans, meilleur joueur néerlandais à l’ATP.

La ligne de textile performance offre à Robin Haase la combinaison idéale entre fonctionnalité et design. De plus, elle apporte le soutien nécessaire pour relever tous les défis sur le court de tennis. Alors que les bandes de flocage et les finitions laissent paraître un branding discret et que le tissu en mesh respirant assure une parfaite liberté dans les mouvements, la ligne performance, au design épuré et moderne, apporte satisfaction aux joueurs recherchant des formes sculptées et une apparence svelte.

Dans le cadre de son nouvel accord textile avec HEAD, Robin Haase a également décidé d’aller plus loin dans son partenariat équipement. Le joueur néerlandais va continuer de promouvoir et de recommander la nouvelle HEAD Graphene Prestige équipée des dernières innovations technologiques. Extrêmement légère, mais avec une résistance à la rupture 200 fois plus élevée que l’acier, l’innovation Graphene est intégrée au cœur de la raquette ce qui permet l’optimisation de la redistribution du poids dans les points clés du cadre. Cette combinaison entre puissance et précision rend la raquette plus facile à manier tout en laissant le joueur générer la même force dans ses frappes.

A PROPOS DE HEAD TENNIS
HEAD tennis, qui appartient à HEAD NV, est un équipementier de tennis spécialisé dans le textile, les chaussures et le matériel pour les athlètes de tous niveaux. Depuis son lancement fin des années 60’, quand le fondateur Howard Head a introduit les raquettes en aluminium sur le marché, le produit clé de la division tennis a atteint une position de leader grâce à ses ventes et sa réputation. Beaucoup des top players à l’ATP ou WTA, dont Novak DJOKOVIC, Andy MURRAY, Richard GASQUET, Tomas BERDYCH, Maria SHARAPOVA and Sloane STEPHENS font parti de la famille HEAD. Pour plus d’informations, veuillez visiter : http://www.head.com/tennis


Close