LA JOUEUSE HEAD MARIA SHARAPOVA REMPORTE LE TITRE AU MASTERS DE MADRID

May 11th, 2014

Madrid/Spain – 11th May, 2014:

La membre du TEAM HEAD Racquet Rebels Maria Sharapova poursuit son règne sur terre battue. La russe remporte son premier titre au Masters de Madrid 1-6 6-2 6-3 au terme d’un long combat contre la roumaine Simona Halep, tête de série n°4.

Sharapova, qui recommande la HEAD Instinct Graphene va revenir dans les 7 meilleures joueuses au classement WTA après avoir glané le 31ème trophée de sa carrière. Sur ses 9 derniers titres remportés, 8 l’ont été sur terre battue, une surface qu’elle eu détesté autrefois. La russe porte maintenant son ratio V/D à 16-4 à Madrid.

“Quelle semaine,” a déclaré Sharapova, invaincue sur terre en 2014 après avoir empoché son troisième titre de suite à Stuttgart le mois dernier. « L’année dernière, j’ai perdu en finale ici et je voulais vraiment passer à l’étape supérieure en remportant le titre cette année. Simona a vraiment joué remarquablement bien. » La tête de série numéro 8 est bien revenue dans le match après avoir perdu le 1er set et a su tirer profit de la situation en s’appropriant le 8ème titre de sa carrière sur terre battue.

Dans le double masculin, le membre du TEAM HEAD Racquet Rebel Nenad Zimonjic et son partenaire Daniel Nestor son venus à bout de la paire n°1 mondiale composée des frères Bob et Mike Bryan 6-4 6-2. Zimonjic, qui a validé la 600ème victoire de sa carrière cette semaine détient maintenant 51 titres en double. « C’est toujours un grand challenge que d’affronter les meilleurs mondiaux en double, » a déclaré Zimonjic. « C’est magnifique de remporter un Masters 1000, plus particulièrement en jouant comme nous l’avons fait aujourd’hui. »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :
http://www.head.com/tennis
http://www.facebook.com/headtennis
http://www.twitter.com/head_tennis
http://www.instagram.com/headtennis_official

A PROPOS DE HEAD TENNIS
HEAD tennis, qui appartient à HEAD NV, est un équipementier de tennis spécialisé dans le textile, les chaussures et le matériel pour les athlètes de tous niveaux. Depuis son lancement fin des années 60’, quand le fondateur Howard Head a introduit les raquettes en aluminium sur le marché, le produit clé de la division tennis a atteint une position de leader grâce à ses ventes et sa réputation. Beaucoup des top players à l’ATP ou WTA, dont Novak DJOKOVIC, Andy MURRAY, Richard GASQUET, Tomas BERDYCH, Maria SHARAPOVA and Sloane STEPHENS font parti de la famille HEAD. Pour plus d’informations, veuillez visiter : http://www.head.com/tennis

Sharapova Madrid Masters 2 (Sharapova_Madrid_Masters_2.mp3, 723.7 kb)
Sharapova Madrid Masters 1 (Sharapova_Madrid_Masters_1.mp3, 308.6 kb)


Close