DÉCROCHEZ L’OR AVEC ANDY MURRAY ET NOVAK DJOKOVIC

May 15th, 2014

N’importe quel athlète aspire à décrocher l’or. Et voici que les fans de tennis du monde entier peuvent se joindre à cette ruée vers l'or ! Du 15 mai au 31 juillet 2014, la campagne HEAD Golden Ball offre la possibilité de gagner un voyage à destination de la finale du BARCLAYS ATP World Tour 2014, de remporter chaque jour l’un de 1000 lots HEAD et même de gagner 10 véritables lingots d’or.

Rien de plus simple que de trouver de l’or ! Il suffit de chercher le code qui se trouve dans un tube de balles HEAD ATP et de le saisir sur http://www.head.com/tennis/goldenheadball pour savoir si l’on fait partie des heureux gagnants du jeu-concours HEAD Golden Ball. Autre effet secondaire fortement désirable : dix balles de tennis disséminées dans le monde entier renferment un véritable lingot d’or.

Les meilleurs joueurs de l’ATP ont eux aussi contracté le virus de la ruée vers l’or : Novak Djokovic et Andy Murray ont recours à des méthodes originales et très divertissantes pour trouver l’or. Leur ruée vers l’or, qui inspirera peut-être d’autres fans chercheurs d’or, est do-cumentée dans un spot publicitaire numérique de HEAD à visionner sur head.com/tennis.

La balle HEAD ATP recèle toutefois plus que des lingots d’or. Dotée de la technologie Encore™ et du feutre SmartOptik™ pour une meilleure visibilité, la balle officielle de l’ATP World Tour et des Barclays ATP World Tour Finals offre aux joueurs professionnels et amateurs trois avantages décisifs : elle augmente l’effet, elle améliore le contrôle et présente une grande longévité. Novak Djokovic le confirme : « C’est actuellement la meilleure balle de tennis qui soit. J’aime bénéficier d’un bon toucher et d’un grand contrôle tout en produisant beaucoup d’effet. Avec cette balle, j’ai tout ce qu’il me faut ! »
Outre les prix à remporter chaque jour et les véritables lingots d'or, la campagne Golden HEAD Ball 2014 offre en premier prix un voyage à destination des Barclays ATP World Tour Finals 2014 à Londres. Le grand vainqueur aura ainsi la chance d’admirer les huit meilleurs joueurs de tennis du monde.

Complément d’information sur :
http://www.head.com/tennis
http://www.facebook.com/headtennis
http://www.twitter.com/head_tennis
http://www.instagram.com/headtennis_official


Close