LE MEMBRE DU TEAM HEAD NOVAK DJOKOVIC REMPORTE SON TROISIEME TITRE A ROME

May 18th, 2014

Rome/Italie – le 18 Mai 2014 :

Le membre du Team HEAD Novak Djokovic s’est adjugé une 4ème victoire de rang face à Rafael Nadal, empochant un 3ème trophée au Masters de Rome 4-6 6-3 6-3. Il arrivera à Roland Garros comme un des grands favoris pour la victoire finale. Le serbe, qui préconise la HEAD Speed Graphene, l’a emporté pour la 4ème fois sur terre battue face à l’espagnol.

Cette victoire offre au n°1 du Team HEAD son 3ème titre sur 5 Masters 1000 joués jusqu’à présent sur la saison 2014. « Après 3 ans, c’est un plaisir de regagner sur ce tournoi. Rafa est toujours très difficile à jouer, c’est un adversaire toujours aussi compliqué par son style de jeu. » a déclaré le serbe. Djokovic ajoute une 3ème fois son nom au palmarès à Rome après 2008, 2011 et cette édition.

Nenad Zimonjic qui recommande la HEAD Speed Graphene et son partenaire Daniel Nestor ont glané leur 27ème titre sur le circuit en double. Ils ont emporté le titre pour une seconde fois à Rome après 2009. Les têtes de série n°6 ont battu Robin Haase et Feliciano Lopez 6-4 7-6(2) en final. Il s’agit de leur second titre de suite en catégorie ATP World Tour Masters 1000 après le trophée au Mutua Open de Madrid la semaine dernière. « La semaine entière a été complètement différente par rapport à Madrid, où l’on avait mieux démarré en ne perdant aucun set », a déclaré Zimonjic.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :
http://www.head.com/tennis
http://www.facebook.com/headtennis
http://www.twitter.com/head_tennis
http://www.instagram.com/headtennis_official

Djokovic said he played a good match against the toughest opponent on clay.mp3 (1.0 mb)
Djokovic is eager to finally win the French Open.mp3 (608.6 kb)
Djokovi is proud of his third title in Rome.mp3 (1.2 mb)


Close