ANDY MURRAY ET NOVAK DJOKOVIC DANS : LE MATCH UL-TIME

May 22nd, 2014

Kennelbach, Autriche – mai 2014 :

HEAD fait concurrence à la créativité hollywoodienne ! Dans une toute nouvelle campagne dif-fusée sur les médias sociaux, les joueurs HEAD Andy Murray et Novak Djokovic se retrou-vent pris dans un tourbillon d’événements dignes d'un scénario hollywoodien.

La campagne débute lorsque les deux superstars de tennis apparaissent dans une vidéo qui les montre dans une situation plutôt compliquée : les yeux bandés à l'arrière d'un 4x4. La communauté internet est complètement laissé dans le noir quant à savoir qui a pris les joueurs et pourquoi - jusqu'à ce que les n° 2 et n° 8 mondiaux annoncent qu'ils ont été libérés. Évidemment, on ne sait pas comment l'histoire se termine.

C’est le spot suivant de la campagne qui apporte quelques indices. Au bout d’un long trajet en VUS, Novak et Andy se retrouvent en tant qu’invités d’honneur à la fête-anniversaire d’une petite fille et d’un type étrange qui pose une condition très particulière. Les deux athlètes doi-vent s'affronter dans ce qu'il convient d'appeler le « Match Ultime ». Le hic : leur hôte dou-teux ne les laissera partir que s’ils se surpassent et jouent un match mémorable. Il s’ensuit une bataille impitoyable au dénouement aussi soudain qu’inattendu incluant un let, un chien et un départ en douce.

Lors du « match ultime » qui les oppose, les deux vedettes du tennis peuvent heureusement recourir à leur raquette respective, appartenant à la gamme « HEAD Graphene Racquet Se-ries » et équipée la technologie HEAD Graphene hors pair. Le matériau le plus résistant et le plus léger du monde permet de distribuer le poids du manche de la raquette là où le joueur en a le plus besoin pour bénéficier d’un contrôle parfait, d’excellentes propriétés de jeu et de da-vantage de puissance à chaque frappe.

Le spot sortira le 22 mai 2014 sur HEAD YouTube tandis qu'un spot télévisé de 30 secondes sera diffusé sur Eurosport durant la deuxième semaine de Roland Garros. Le spot tourné à la manière d’une bande-annonce dirigera les spectateurs vers le site Web de la campagne http://www.head.com/G comportant de plus amples informations sur l'histoire, les produits HEAD et l’innovation technologique Graphene. Les fans du monde entier désireux de remporter des prix exceptionnels pourront participer à un jeu-concours faisant appel à leur créativité.

Créés par l’Agence Airmaq von Lobenstein implantée à Berlin, les films sont une production Czar Berlin, réalisés par Johannes Schroeder et produits par Birke Birkner.


Complément d’information sur :
http://www.head.com/tennis
http://www.facebook.com/headtennis
http://www.twitter.com/head_tennis
http://www.instagram.com/headtennis_official


Close