LE BLANC HAUT EN COULEUR

June 9th, 2014

Le blanc peut-il être exaltant ? Et comment ! HEAD en fournit la preuve dans sa toute nouvelle collection HEAD White Bag composée du sac à raquettes HEAD White Monstercombi et de la série Andy Murray Limited Edition. Alors que l'ensemble de la collection fera une unique apparition publique à Wimbledon lors de l’open d’Angleterre 2014, Andy Murray, le vainqueur 2013, présentera son sac également au tournoi du Queen's.

La nouvelle collection HEAD White Bag fait honneur à la traditionnelle tenue blanche imposée à Wimbledon. Les sacs présentent un look à la fois élégant et sportif, tout en répondant aux attentes des joueurs de tennis, qu’ils soient professionnels ou amateurs.

Les sacs renferment trois grands compartiments, dont l’un est équipé de la technologie Climate Control (CCT) chargée de protéger le matériel contre les températures extrêmes. D’autres compartiments plus petits permettent de ranger aisément tous les accessoires, tandis qu’un compartiment spécial chaussures protège à la fois les chaussures et le sac (notamment après les longs matchs sur terre battue).

Cette collection en cuir PU de qualité supérieure existe en deux versions spéciales. Andy Murray, sacré vainqueur en 2013, s’armera d’une édition spéciale : un sac dont l’originalité réside d’une part dans la pochette à accessoires agencée à l’extérieur et d’autre part dans les accents verts – inspirés du gazon de Wimbledon – qui se marient au blanc pur. Le drapeau du Royaume-Uni fait honneur au lieu du tournoi et à la victoire de Murray à Wimbledon.

Le modèle blanc Limited Edition White Monstercombi se met également au vert avec un logo brodé et une fermeture à glissière bicolore. Ce sac accompagnera la plupart des joueurs HEAD, notamment Novak Djokovic, numéro 2 mondial, et Tomas Berdych, vainqueur 2013 de la coupe Davis.

La nouvelle collection HEAD White Bag est disponible en édition limitée à partir de juin dans certains magasins spécialisés.


Close