CES SACS ONT DU STYLE.

June 23rd, 2014

HEAD et Maria Sharapova, grande star internationale du tennis, mettent le sport et la mode dans le même sac.

HEAD et la joueuse sensationnelle qu’est Maria Sharapova ont présenté ce jour la nouvelle collection de sacs de tennis HEAD Maria Sharapova, imaginée avec le concours de l’une des joueuses les plus branchées du circuit. Intégrant des matériaux de qualité supérieure et des accessoires tendances, les sacs de cette collection permettent aux femmes d’être au goût du jour, sur les courts comme en dehors.

« Je trouve cette collection exaltante parce qu’elle réunit le monde de la mode et celui du sport, déclare la quadruple lauréate en Grand Chelem. Je ne vois pas pourquoi les femmes, comme c’est souvent le cas, devraient renoncer à la mode et au style sous prétexte de disputer un match. Il doit bien être possible d’être compétitive et battante sur le court tout en ayant de l’allure ! »

La collection porte la griffe légendaire et branchée de Maria Sharapova, associée aux technolo-gies innovantes de HEAD. Ces articles derniers cri se composent de matériaux de qualité supé-rieure tels que le cuir PU et le nylon d’Oxford, tout en étant légers et sportifs. Les tons bor-deaux, blanc et gris, inspirés des goûts personnels de Maria, ainsi que les rivets confèrent aux sacs un look élégant et moderne.

La quadruple lauréate en Grand Chelem inaugurera le sac de raquettes HEAD Maria Sharapova sur les courts de Wimbledon. Outre son look branché, le sac est parfaitement fonctionnel : l’un des deux grands compartiments intérieurs est doté de la technologie Climate Control (CCT) chargée de protéger le matériel contre les températures extrêmes, tandis qu’un compartiment séparé protège les chaussures (et le sac). De plus, Maria et les designers ont eu l’idée de génie d’intégrer, à l’intérieur du sac, une petite pochette où ranger des accessoires durant le match. Et une fois le dernier point marqué, la pochette amovible se transforme en sac à main pour sortir en ville.

Le sac de raquettes Maria Sharapova Combi tiendra également la vedette dans un jeu-concours qui sera proposé par HEAD cet été sur les réseaux sociaux. Pour participer et avoir une chance de gagner ce modèle dernier cri, les fans devront charger sur Instagram, Facebook ou Twitter les photos de choses qu’ils aimeraient mettre dans le sac de la joueuse de tennis.

La nouvelle collection de sacs HEAD Maria Sharapova inclut les sacs Maria Sharapova Racquet Bag Combi et Racquet Bag Court ainsi que la gamme femme composée d’un sac Women’s Club Bag et d’un sac à dos Women’s Sling Backpack. Elle sera en vente dans le monde entier en magasin spécialisé dès la fin juin.


Close