EFFET ET PUISSANCE ASSORTIS D’UN LOOK MODERNE

July 1st, 2014

HEAD présente sa nouvelle série de raquettes Extreme.

Que tous ceux qui mettent de l'effet et de la puissance dans leur jeu se le disent : leur raquette est arrivée. Dotée de la technologie Graphene, la nouvelle série Extreme de HEAD offre un effet et une puissance extrêmes à tous les joueurs de compétition qui pratiquent un style agressif et affectionnent un design caractéristique.

La série inclut trois modèles différents : Extreme Pro, MP et LITE. Grâce au plan de cordage 16/19 agressif, aux œillets réducteurs d’amortissement offrant de meilleures propriétés de jeu et à la maniabilité améliorée, un maximum d’effet est garanti. Arborant un look accrocheur, la série Extreme se présente dans un jaune agressif qui attirera immanquablement les regards sur le court.

La nouvelle série intègre également la dernière innovation en date, Graphene, un matériau extrêmement léger, mais présentant une résistance à la rupture 200 fois plus élevée que l’acier. Intégré au manche de la raquette, il permet au poids de se situer enfin là où la raquette en a le plus besoin pour offrir des propriétés de jeu idéales.
La nouvelle série Extreme Graphene est en vente dans les magasins de sport du monde entier à partir du mois d’août.


Close