AVEC SES SACS HEAD RED, HEAD SE MOBILISE CONTRE LE SIDA À L’US OPEN

August 22nd, 2014

New York/États-Unis, le 24 août 2014 :

HEAD et les meilleurs joueurs du monde sponsorisés par cette marque internationale, notamment Novak Djokovic, Andy Murray et Sloane Stephens, inaugureront la nouvelle collection (HEAD) RED Special Edition lors de l’US Open 2014 dont le coup d’envoi aura lieu le 25 août à New York. Cette collection est la dernière-née de la gamme de produits (HEAD) RED, conçue pour réunir des fonds et sensibiliser le public à la lutte contre le sida. Incluant un sac à raquettes de tennis ainsi qu’un sac à dos, la collection sera disponible ce mois d’août dans certains magasins de choix. Tout achat d’un sac contribue à la prévention de la transmission du sida de la mère à l’enfant.

Sur HEAD.com/RED, les joueurs HEAD tels que Novak Djokovic, vainqueur Wimbledon 2014, Maria Sharapova, sacrée championne en 2014 à Roland Garros ou encore Andy Murray témoignent de leur soutien à la lutte de (RED) contre le sida. Tandis que les joueurs présentent les sacs sur les courts à l’US Open, HEAD mobilise ses fans dans le monde entier en lançant un jeu-concours (HEAD) RED sur un microsite à contenu numérique original. Pour avoir peut-être la chance de gagner un sac (HEAD) RED et de figurer sur le site de HEAD aux côtés des joueurs, il suffit de charger sur Instagram un selfie contenant du rouge en utilisant l’hashtag #HEADREDBAG.

La collection de sacs Special Edition (HEAD) RED constitue la dernière-née de la gamme des produits (RED). Incluant un sac à raquettes de tennis ainsi qu’un sac à dos, la collection sera disponible ce mois d’août dans certains magasins de choix.

http://www.head.com/RED


Close