Les nouvelles chaussures HEAD 2011 ont un niveau fou !

February 1st, 2011

Chez HEAD, les chaussures de tennis reflètent le même engouement pour les technologies, la même soif d’innovation et le même soin minutieux que celui qui est mis dans les raquettes et les balles. Une fois de plus, la collection chaussures 2011 donne le rythme, tant au niveau du style que des performances.

En lançant ses nouveaux modèles hommes, femmes et juniors, HEAD répond à toutes les attentes. La figure de proue de la collection homme, le modèle Insane Pro Men, est également disponible en version junior ; le modèle Speed Pro Men revêt de nouveaux coloris tandis que Prestige Pro II Men et Radical Pro II Men se présentent sous un nouveau jour. Côté femmes, le produit phare s’appelle Speed Pro Women.

Arborant des coloris accrocheurs en combinaison noir/orange ou blanc/noir, la chaussure Insane Pro Men se présente avec un dessus respirant en Air Mesh, en cuir et en cuir synthétique. Le laçage asymétrique s’appuie sur le cou-de-pied et améliore le chaussant, tandis que la présence d’un élément latéral ultralarge offre une protection idéale. HEAD HeelStab et le matériau antidérapant assurent le maintien parfait du talon.
Fabriquées à partir de matériaux légers de qualité et dotées de technologies révolutionnaires, ces chaussures promettent confort et stabilité, quelle que soit la vitesse des échanges. Parmi les innovations éprouvées de HEAD, citons HEAD Vi-Pod Technology™, HEAD Energy Bridge™, HEAD Lateral Control™, HEAD CXG™ Comfort Grid, la semelle d’usure HEAD Radial Contact™, HEAD Cooling System® et HEAD HyBrasion™.

Toutes ces technologies s’accordent pour offrir une adhérence idéale et assister les joueurs désirant améliorer au maximum leur jeu. Le talon Vi-Pod™ de la semelle intermédiaire absorbe les impacts et redistribue cette énergie à l'ensemble du pied tout en éliminant les vibrations, tandis qu’Energy Bridge™ assure la stabilisation en torsion et favorise le transfert d’énergie du talon vers l'avant du pied afin de déployer au maximum le mouvement vers l’avant. CXG™ Comfort Grid assure l’absorption des chocs rendue indispensable par les exigences du tennis moderne, produisant une performance dynamique sur tous les types de courts tout en diminuant la fatigue du pied. Intégré dans la partie extérieure avant du pied, HEAD Lateral Control™ comprend un carré de caoutchouc dur qui offre une stabilité latérale idéale et permet de changer rapidement de direction.

Disposés en d’autres points de la chaussure, Radial Contact™ améliore l’adhérence, Cooling System® assure la gestion efficace de l’humidité, tandis que le caoutchouc HyBrasion™ permet aux semelles des chaussures HEAD de rester aussi robustes, aussi solides et aussi efficaces qu’à leur sortie d'usine, offrant une meilleure résistance aux tractions au niveau des orteils et une performance longue durée sur n’importe quelle surface.

_ Les modèles Prestige Pro II Men et Radical Pro II Men intègrent des crochets métalliques qui facilitent le laçage ainsi que le nouveau système HeelStab qui maintient parfaitement le talon.

_Sur le modèle Speed Pro Women ont été ajoutés un dessus respirant en Air Mesh, une doublure Air Mesh ainsi qu’une semelle d’usure perfectionnée.

Tous les modèles de la collection HEAD témoignent d’excellentes performances sur le terrain, quel que soit le niveau des joueurs. Les technologies ultramodernes de HEAD en termes de chaussures allient parfaitement stabilité, confort et maniabilité dans toutes les conditions de jeu. Les chaussures HEAD garantissent un maximum de performances, de confort et de protection.


Close