Youtek™

PRÉPAREZ-VOUS À ACCROÎTRE VOS POSSIBILITIÉS.
LES TECHNOLOGIES SE PERSONNALISENT.

YouTek™ combine différentes technologies haut de gamme afin de répondre parfaitement à vos besoins individuels. Que votre jeu soit agressif et aventureux ou observateur et régulier, YouTek™ améliore vos performances et tire le meilleur de vous-même.

  • VOTRE SPONTANÉITÉ RÉCOMPENSÉE d3o™.
    Revêtement HEAD avec un matériau intelligent.
    d3o™ fait partie des « matériaux intelligents » constitués de molécules intelligentes, des matériaux nouveaux et futuristes au comportement étonnant. Plus spécifiquement, d3o™ appartient à une sous-catégorie de « mousses expansives » qui, sous une charge dynamique, change radicalement son comportement. Intégrée dans le revêtement et placée dans la tige de nos raquettes, d3o™ offre de nouvelles possibilités aux joueurs de tennis.

  • La technologie d3o™ est capable de deviner le besoin du joueur lors de différents coups. Sur les impacts ultra-rapides, les molécules intelligentes s’emboîtent les unes dans les autres en l’espace de nanosecondes et augmentent considérablement la rigidité du cadre complet de la raquette, de manière à procurer un maximum de puissance et de contrôle. Sur les coups lents, les molécules d3o™ se relâchent et absorbent la charge d’impact afin de procurer un toucher plus doux et un meilleur feeling. En bref, la technologie d3o™ s’adapte exactement à votre style de jeu et l’amplifie. Du fait qu’elle rend les coups durs plus durs et les frappes douces encore plus douces, elle récompense votre spontanéité et soutient les décisions courageuses.

  • RÉDUISEZ LE FROTTEMENT POUR AUGMENTER VOTRE PUISSANCE.Le frottement est une force qui a pour caractéristique de retenir la corde lorsque celle-ci entre en contact avec l’oeillet. Les nouveaux oeillets HEAD sont en Téflon®, un polymère réducteur de frottement. L’effet autolubrifiant produit dans le matériau de base permet aux cordes de glisser pratiquement sans résistance dans les oeillets. Cela réduit les pertes d'énergie et augmente considérablement
    la puissance.

  • Les oeillets HEAD en Téflon®, polymère
    réducteur de frottement

    La surface en Téflon® présente un faible coefficient de frottement, per mettant aux cordes de glisser pratique ment sans résistance dans les oeillets. En l’absence de frottements lors de l’impact de la balle, les cordes conser vent toute leur énergie et libèrent ainsi une puissance accrue. Le polymère Teflon® réducteur de frictions intégré aux oeillets permet d’obtenir une tension plus régulière et plus constante du rant l’opération de cordage. En éliminant les frictions, le système d’oeillets de HEAD améliore la tension et agrandit le sweetspot !

  • Oeillets traditionnels
    Lors de l’impact de la balle, le frottement produit entre l’oeillet et la corde en gendre une certaine résistance qui se traduit par une perte d’énergie et de puissance.


Close