Star Series

Technologies Get Individual

  • RÉCOMPENSE TA SPONTANÉITÉ EN LUI OFFRANT d3oTM.
    d3o™ est un matériau « intelligent » fabriqué à base de molécules dites intelligentes. Il s'agit là de nouvelles matières révolutionnaires dotées de propriétés exceptionnelles. Pour être plus précis, d3o™ appartient à une sous-catégorie des « mousses dilatantes », dont les propriétés se modifient radicalement sous l’application d’une charge. Intégré au revêtement et positionné dans la tige de nos raquettes, d3o™ offre aux joueurs de tennis de toutes nouvelles perspectives.

    La technologie d3o™ est capable de reconnaître les besoins d’un joueur en fonction du coup. Lors des coups rapides, les molécules intelligentes se resserrent en l’espace de quelques nanosecondes et augmentent ainsi la rigidité du cadre pour fournir une puissance et un contrôle maximum. Lorsque les coups sont plus lents, les molécules d3o™ se relâchent et absorbent l'impact pour fournir un toucher plus souple et un feeling plus grand. En résumé, d3o™ s’adapte parfaitement à ta façon de jouer et améliore ton jeu. Avec des coups puissants encore plus explosifs et des coups parfaitement contrôlés encore plus sensibles, d3o™ récompense ta spontanéité et te soutient dans tes choix audacieux.

  • QUADFACE
    QuadFace élargit le cordage en plusieurs points-clés du cadre ; cette technique allonge les cordes, agrandit le sweetspot et augmente ainsi la puissance de la raquette. « Inner QuadFace » est une échancrure pratiquée à l’intérieur du cadre pour augmenter la flexibilité des cordes dans les œillets. Le sweetspot s’en trouve plus « indulgent » quand l’impact de la balle n'est pas idéalement placé. « Outer QuadFace » est une extension de la partie extérieure du cadre qui permet d’allonger les cordes. Il en résulte une puissance constante sur toute la surface du sweetspot.

  • CONTROL RING
    Le Control Ring est conçu pour réduire la déformation du cordage et augmenter le contrôle et la précision des coups. Il existe en version 2 et 4 pièces, selon les modèles de raquette. Le Control Ring 2 pièces est intégré à la face intérieure du cadre en position 2 et 10 heures ; il offre d’excellentes propriétés de contrôle. Le Control Ring 4 pièces est intégré en position 2, 4, 8 et 10 heures et offre un maximum de contrôle.

  • MULTIZONE GRIP™
    Grâce à sa surface antidérapante, absorbante et incomparablement souple, MultiZone™ Grip offre un confort et un contrôle excellents pendant le match.

  • Propriétés :- Matériau révolutionnaire fait en une seule pièce qui remplace le grip traditionnel enroulé
    - Structure inédite contre la transpiration
    - Design attrayant

  • Avantages :- Le design exceptionnel présente une surface régulière et antidérapante, assurant une meilleure prise en main et un excellent contrôle.
    - La structure marquée contre la transpiration fournit une excellente absorption et une prise en main exceptionnelle.
    - Le nouveau design est moderne et unique en son genre.


Close