Microgel™

Le tennis évolue si vite qu’il est parfois difficile de rester dans la course.

Grâce à l’esprit innovateur des joueurs professionnels qui sont sans cesse à la recherche de moyens de devancer la concurrence, on a développé de nouvelles technologies plus performantes qui sont à l’origine de ce que l’on appelle désormais le « tennis moderne ». Ces technologies permettent d’améliorer considérablement les performances des professionnels, mais aussi des joueurs de tous niveaux.

  • Une raquette solide comme le roc UNE
    Lors des jeux rapides et agressifs d’aujourd’hui, les joueurs compétitifs ont besoin d’une raquette qui leur procure un feeling et un toucher parfaits. La nouvelle prise d’élan plus agressive démarre doucement et accélère rapidement jusqu’à l’impact, générant ainsi plus de puissance. Le jeu de jambes se doit donc plus souple et les nouvelles positions de frappe sont plus ouvertes. Grâce à la technologie MicroGel™, la nouvelle raquette de compétition de HEAD possède d’étonnantes qualités dynamiques et procure une sensation de stabilité et un toucher supérieur révolutionnaires.

  • Que se passe-t-il au moment de l’impact de la balle?
    Le matériau MicroGel™ se déforme et se comprime, absorbant ainsi l’impact pour le répartir sur l’ensemble du cadre, avant de retrouver rapidement sa forme initiale.

  • Une technologie de cadre Extrême

  • Propriétés: Les nouvelles raquettes HEAD Extreme ont un tamis plus large, permettant à la balle de mieux glisser sur le cordage, créant ainsi des effets imbattables.

  • Avantages: L’augmentation de la largeur du tamis fait rebondir la balle du cordage avec plus d’effet, permettant de garder une plus grande distance entre le filet et la trajectoire de la balle.


Close