ARI SÁNCHEZ, PADÉLISTE HORS PAIR ET ACTUELLE Nº 1 MONDIALE, PROLONGE SON CONTRAT AVEC HEAD

HEAD Padel continuera de promouvoir la carrière professionnelle d’Ari, une des joueuses les plus incroyables au monde.

Nous sommes très heureux d’annoncer que la joueuse numéro 1 mondiale, Ari Sánchez, vient de renouveler son contrat avec la famille HEAD Padel avec un nouvel accord qui s’annonce très fructueux pour les deux parties. Rappelons qu’Ari s’est unie à HEAD en 2019, et que cette année sera la quatrième de cette collaboration. 

Ari, 25 ans et originaire de Reus (Tarragone), est une des joueuses du circuit professionnel ayant le meilleur coup de poignet, capable de nous surprendre avec ses coups magistraux. Elle a commencé à jouer au padel à 9 ans, suivant les traces de son père. Un an plus tard, elle participait déjà à des compétitions du circuit catalan pour mineurs. Par la suite, elle s’est développée à pas de géants, jusqu’à devenir la championne d’Espagne et du monde lors des épreuves pour mineurs.

Elle a fait ses débuts professionnels lors du World Padel Tour en 2016, et un an plus tard, elle remportait le premier titre de sa carrière lors du Santander Open. Depuis lors, elle est devenue une des joueuses les plus difficiles à vaincre au 20x10. En 2019, elle a obtenu cinq titres WPT, entre autres le Master Final, et en 2020, elle a ajouté trois titres de plus à son palmarès, devenant numéro 1 et étant proclamée championne d’Espagne.

En 2021, elle a de nouveau remporté le Master Final, en plus de cumuler cinq victoires lors des tournois du World Padel Tour. De même, en 2021, elle a été proclamée championne du monde avec la sélection espagnole et un an plus tard, en 2022, elle a remporté un total de six titres WPT.

Quant au présent, au cours de ce début 2023, elle a gagné les tournois Abu Dabi, Reus (Tarragone) et Grenade, et elle nous offrira sans doute de nombreuses autres victoires cette année.

Pour Ari Sánchez, la meilleure padéliste du monde, le padel se trouve actuellement dans une époque dorée. « Notre sport est en pleine croissance ; c’est un moment unique. Nous avons le défi d’élever le padel à un autre niveau et de tendre la main au monde avec HEAD ». Et c’est précisément l’objectif de l’entreprise autrichienne : faire en sorte que le padel continue de croître et inciter les gens à jouer sur les cinq continents.

Actuellement, Ari s’entraine et concourt avec la Speed Motion, une raquette qui offre à la fois puissance et contrôle, combinaison parfaite qui met en valeur son incomparable talent de joueuse. Il s’agit d’un modèle idéal pour les joueurs de niveau avancé et professionnels, amélioré grâce à la nouvelle structure Auxetic pour un toucher sensationnel.

« C’est un véritable cadeau de continuer d’avoir Ari dans nos rangs, une joueuse connue comme « Magic » pour sa qualité en piste et ses coups impossibles. C’est incroyable, tout ce qu’elle a réussi jusqu’à présent, et ce qu’elle sera capable de réussir dans un proche futur. Je suis très heureux de la confiance qu’elle a manifestée à notre égard et je suis sûr que nous atteindrons ensemble de grandes réussites », explique avec enthousiasme Jordi Vives, International Tour Manager Padel, face à la bonne nouvelle.

Une joie partagée par tous les membres de l’équipe HEAD.